Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Spitfire

Aller en bas 
+2
fanatique
Black Spitfire
6 participants
AuteurMessage
Black Spitfire

Black Spitfire


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyMer 23 Sep - 18:58

Salutation;

Je me nomme Black Spitfire et j'aimerai intégrer votre alliance. Je m'attends à ce que vous me dirigiez vers votre wing étant donné que les candidatures de votre alliance mère sont fermées, et cela ne me gêne absolument pas. Ce serait peut être même préférable pour vous si vous souhaitez me mettre en période de test. Je pense que certains d'entre vous se rapellent de moi. Je suis un ancien membre de l'Alpha.

Je suis quelqu'un de solidaire avec les membres de mon alliance. Je fais toujours mon possible pour aider les autres dans le besoin. Je pense que des membres de l'Alpha sauront se reconnaître ou appuyer cela. J'ai un peu plus de 877k points, et mon style de jeu est plutôt orienté mineur/commerçant, mais je me met à raider de plus en plus souvent par la voie spatiale. Je suis un membre assez régulier et qui participe plutôt bien dans les forums. Je suis en BTS donc il est évident que ma présence ne sera pas forcément journalière, mais j'essaye au moins de venir tous les 2 voire 3 jours.

Comme dit juste avant, j'étais dans l'Alpha jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai quitté pour plusieurs raisons.
D'abord, ses dirigeants ne communiquent pas vraiment ensemble, à mon goût, lorsqu'il y a des décisions à prendre pour l'alliance. Ils ne se consultent pas assez entre eux. Chacun est dans son coin et les décisions sont quelques fois contradictoires et confuses, ce qui est bien dommage pour une alliance de cette importance. Aussi, la politique de recrutement est désordonnée. Il y a un grand écart entre ce que les chefs disent vouloir faire et ce qu'ils font.
Ensuite, certains de nos membres se sont permis d'insulter des joueurs et il est arrivé qu'il n'y ai jamais eu d'excuses ou même de dénonciation, ils se cachent. Pour une alliance qui se dit fair-play, c'est plutôt triste à constater... C'est certes vrai pour l'alliance en général, mais sur cep oint là pas tellement, et j'ai été assez déçu. Ils ne se dénoncent pas et ne sont pas cherchés... Je ne dis pas qu'il faut les sanctionner très sévèrement si ce n'est pas très grave, mais une petite santion ne ferait pas de mal et montrerait la réelle non-tolérance de l'alliance vis-à-vis de ces comportements.
Malgré tout cela, j'ai quand même gardé de très bons souvenirs et acquis une bonne expérience du jeu, mais je pense qu'il est préférable pour moi de passer à autre chose étant donné la situation.

J'ai choisi votre alliance car l'alliance que l'Alpha a avec vous est assez fructueuse et j'ai pu constater que vos membres sont efficaces, expérimentés et très sympathiques, et je suis très tenté d'intégrer votre alliance pour pouvoir apporter mon aide et mon expérience à votre alliance, l'aider à prospérer et la protéger du mieux possible.

Si vous avez des questions à me poser concernant ma candidature ou tout autre point, n'hésitez pas à me contacter par mail ou MP dans le jeu.

Dans l'attente d'avoir une réponse, je vous prie d'accepter mes remerciements pour le temps accordé à ma candidature et mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
fanatique

fanatique


Nombre de messages : 241
Localisation : Troyes et PANAM
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyJeu 24 Sep - 2:41

Slt à toi je pense que le fait que tu ai pris la peine de taper un texte aussi long doit etre récompensé et je pense que tu peu integrer la wing et que tu sera un joueur de qualité qui arrivera a aider et aussi a monté dans le classement de la wing.Postule dans la wing je m'occupe de tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Black Spitfire

Black Spitfire


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyVen 25 Sep - 23:28

Je vous remercie Smile

Peut être que je devrais attendre que d'autres membres donnent leurs avis avant de poster ma candidature? J'apprécie cette réponse rapide, mais elle est peut être précoce, non?
Revenir en haut Aller en bas
CRONCRA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptySam 26 Sep - 0:13

J'y crois pas...... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptySam 26 Sep - 0:32

T'y crois pas de quoi Concra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
CRONCRA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptySam 26 Sep - 22:55

A sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
nono1732

nono1732


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : La Tremblade
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyDim 27 Sep - 11:41

Dis -nous, expliques nous, cher allié... Y'a t il quelque chose que nous devrions savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Black Spitfire

Black Spitfire


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyDim 27 Sep - 18:27

Je ne comprends pas vraiment ta réaction Croncra. Il n'y a rien de malhonnête ou autre dans ce que j'ai écris. Peut être ne t'attendais tu pas à ce que je vienne ici directement. Et tu as raison car je ne suis pas venu ici directement. Je suis d'abord allé chez les E-S, une pettie alliance tranquille et pacifique, mais j'ai été très rapidement déçu de part ce que je pensais trouver et d'autre part de ce qu'on m'a dit de l'alliance. J'ai donc décidé de venir directement chez les ELEC, l'alliance que j'avais retenu avec les E-S. Je n'ai rien à cacher, et je sais parfaitement que je n'ai rien fait de malhonnête. Voici mon message de démission de l'Alpha posté il y a quelques jours dans leur forum:

Citation :
MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:12 Sujet du message: Départ Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonsoir à tous.

Non, ce n'est pas un départ en vacances, à moins de les appeler "définitives". En effet, je quitte l'alliance. J'y réfléchis depuis plus d'un mois et demi, et je suis clairement décidé. Je vais faire simple et rapide pour l'évocation de mes raisons, dont certaines sont déjà connues.

Je regrette beaucoup l'attitude des Grands en ce qui concerne l'alliance depuis un moment déjà, depuis la fin de l'année scolaire plus précisément. Je pense aussi et même plus à la façon dont les candidatures sont traitées, qui est assez différente d'avant et qui, malgré les dernières règles prises, n'a pas arrangé la situation mais bien au contraire a un peu empiré les choses.
Ensuite, je reprocherais aussi le manque de respect et de fair play des joueurs qui se permettent d'insulter d'autres joueurs et le fait que rien ne soit fait pour chercher à sanctionner le joueur. Je ne dis pas qu'il faut être sévère, mais au moins montrer que l'alliance n'est pas insensible et qu'elle ne tolère pas, d'autant que les coupables sont connus! Rien n'est fait, à croire que ça ne gêne pas du tout les dirigeants de recevoir plusieurs plaintes pour certains de nos joueurs qui ne savent pas se tenir et qui en plus en rajoutent...
Enfin, je commence à en avoir marre de toute ces guerres qui n'en finissent plus. En même temps, l'alliance est haut dans le classement donc c'est normal pour une alliance comme celle ci, mais je n'aime pas avoir plusieurs guerres sur le dos.


Je pense connaître les réactions d'à peu près chacun des membres actifs, et je me doute que je ne vais pas manquer à certains membres. Je tiens à dire en ce qui me concerne que je ne me permettrai jamais d'attaquer un Alpha, même si une guerre éclate (je ne pense pas que ça arrivera). Certains peuvent trouver cela bizarre, mais j'ai toujours respecté mes anciens alliés, et jamais je ne me permet de les attaquer, encore moins vous. Je vous remercie pour ce que vous avez pu m'apprendre et me permettre de faire. Je repasserai quand je pourrai sur le forum. A ce propos, si vous souhaitez supprimer tous mes accès aux parties privées (ce qui est normal mais jamais mes anciennes alliances, sur OR ou autre ne m'ont supprimés mes accès en partie privée), vous pouvez le faire, je comprendrais très bien la raison de ce geste.

Dans l'attente de voir vos réactions et de repasser sur le forum, je vous souhaite à tous une excellente continuation et un bon courage pour les guerres actuelles à venir. A bientôt!


Certes, les ELEC, tant la mère que la wing, ont de nombreuses guerres, et ce n'est pas ce qui me réjouit le plus, mais il faut bien que je me fasse à cela. Dans toutes les alliances, il y a tôt ou tard des guerres et de plus en plus nombreuses.

Si, après cela, tu ne comprends pas pourquoi je suis venu ici, et bien les Grands de l'Alpha et 2 ou 3 membres, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
CRONCRA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyLun 28 Sep - 13:45

Effectivement, je ne m'attendais pas que tu viennes chez les ELEC juste aprés nous avoir quitter...
Sinon, les ELEC, je peux vous dire que Black spitfire est à recommander, il sait ce qu'il veut au moins...
ps : je ne me considère pas comme un grand des ALPHA...
Revenir en haut Aller en bas
Black Spitfire

Black Spitfire


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyLun 28 Sep - 22:01

Je ne suis pas venu "juste après" vous avoir quitté. J'ai été chez les E-S comme je l'ai dis.

Les Grands sont ceux qui ont des pouvoirs de commandements, et à ma connaissance tu n'en as pas (malgré que tu sois modérateur) donc je ne t'incluais pas dans les Grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire EmptyDim 4 Oct - 16:10

Et bah ! Me voilà une méchant fille maintenant ! Sad

J'avoue tout de même que ton choix m'étonne mon petit ! Tu n'es donc pas seul Croncra ! lol!

Mais bon tu as le mérite d'être franc et directe donc je le respecte Wink

J'espère que tu te porteras bien et "mieux" chez nos alliés. Car étant très pacifiste faudra être courageux ! lol!

A bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire   Candidature Black Spitfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Spitfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Spitfire - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Recrutements-
Sauter vers: