Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Spitfire - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Spitfire

Black Spitfire


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Black Spitfire - Présentation Empty
MessageSujet: Black Spitfire - Présentation   Black Spitfire - Présentation EmptyDim 27 Sep - 19:52

Bonjour à tous

Je m'appelle Black Spitfire, et je joue à Origins Return depuis la fin du mois de janvier. Je jouais auparavant à OGame, mais la lassitude de sa structure "trop simpliste" m'a fait quitter le jeu (j'y jouais depuis 4 ans), et la découverte de OR, ou plutôt notre très regretté Stargate Univers en ce temps là, m'a tout de suite attiré et plu. J'ai actuellement 858 613 points. Mon style de jeu est plutôt mineur défensif, avec de temps en temps des attaques par la voie spatiale mais je ne suis pas non plus un fou furieux du raid ^^

Dans la vie réelle, je m'appelle Brice et j'ai 19 ans depuis 2 jours ^^ Je vie en Seine et Marne (77) et je suis en BTS Informatique de Gestion. Ma grande passion est le tir à l'arc, que je pratique depuis plus de 6 ans, et je compte bien continuer autant que possible ^^ Sinon j'aime la musique, Internet, les jeux vidéos (normal et presque évident pour un gars ^^), la natation, le vélo.

Je pense avoir dit l'essentiel dans cette présentation Smile Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Spitfire - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation bapt
» presentation
» présentation
» presentation de jfk
» Présentation Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Présentation-
Sauter vers: