Bien me voila enfin ici.
Tout d'abord bonjour a tous (dsl je voulais faire un message IG pour me présenter et vous dire bonjour mais visiblement j'ai pas les droits, quelqu'un pourrait me les mettre s'il vous plait?) et BONNE ANNE!!
Donc pour commencer, c'est mon premier serveur sur stargate cependant, j'ai joué pendant deux ans sur ogame qui est très similaire. Vous l'aurez compris, je sais un peu comment fonctionne la bête.
Je suis plutôt du style farmer mais je crois que pour une fois je vais essayer d'être un peu plus agressif. Pour le moment je me dévellope a fond après je me consacrerai a ma défense puis a mes vaisseaux (que je trouve d'ailleurs horriblement chers!)
Sinon IRL, j'habite en vendée (ha que c'est beau! mdr) , j'ai 20 ans (en pleine force de l'âge donc, avis aux dames si il y en a! lol) et j'aime bien l'ordi comment vous le voyez mais aussi les sports mécanique, la fête comme tout jeune qui se respecte, le sport et j'en passe!
Profession: ouvrier agricole (pour ca que je suis farmer!!!!! blague de merde vous dite? Oui je suis assez d'accord! lol)
Voila et merci aussi a fanatique qui a poussé mon recrutement ici (il se trouve juste a coté de chez moi)
Des questions? Levez la main s'il vous plaît!