Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [UNI 8] -CaiuS BoNuS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeEnOk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[UNI 8] -CaiuS BoNuS- Empty
MessageSujet: [UNI 8] -CaiuS BoNuS-   [UNI 8] -CaiuS BoNuS- EmptySam 13 Juin - 19:10

Salut à vous,
Je me présente ici (-CaiuS BonuS-) pour intégrer les ELEC-w. J'ai déjà contacté plusieurs de vos membres (Pouplus, cronos...) mais en fin de compte, je préfère poster ma candidature au yeux de tous. Alors au niveau économique, je suis plutôt mixte (je n'ai actuellement qu'une flotte de cargo => uniquement du pillage). Je n'utilise que très peu la porte car je n'ai pas de militaire (je développe actuellement ma caserne pour "tenter" une ouverture car c'est un peu dommage de perdre la production d'EPPZ). J'apprécie aussi la diplomatie entre joueurs et cherche une alliance qui va de l'avant (tant au niveau évolution de points qu'en activité). J'espère avoir sonné à la bonne porte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

[UNI 8] -CaiuS BoNuS- Empty
MessageSujet: Re: [UNI 8] -CaiuS BoNuS-   [UNI 8] -CaiuS BoNuS- EmptyDim 14 Juin - 13:41

Salut ! merci de ta candidature je pense qu'il n'y aura pas de pb a ce que tu intègre la wing à voir avec langenoir 666 ou -apocalypse-
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
PeEnOk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[UNI 8] -CaiuS BoNuS- Empty
MessageSujet: Re: [UNI 8] -CaiuS BoNuS-   [UNI 8] -CaiuS BoNuS- EmptyDim 14 Juin - 14:59

C'est bon, j'ai été accepté chez les ELEC-w. Pourrai-je être validé dans le groupe "ELEC-w" sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNI 8] -CaiuS BoNuS- Empty
MessageSujet: Re: [UNI 8] -CaiuS BoNuS-   [UNI 8] -CaiuS BoNuS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNI 8] -CaiuS BoNuS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Recrutements-
Sauter vers: