Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement The-Sphinx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Sphinx

The-Sphinx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement The-Sphinx Empty
MessageSujet: Recrutement The-Sphinx   Recrutement The-Sphinx EmptyJeu 4 Juin - 19:19

Bonjour je me présente , je suis The-Sphinx sur l'univers 9 , Je viens poser ma candidature ici car il m'arrive de passer a mes heures perdu du temps sur le compte d'AP0PHiS univers 8 où j'ai pu constater une bonne ambiance .

Concernant mon expérience et bien j'ai passer quelques années sur l'univers 1 avec le pseudo Aurora pour finir avec un compte à 50M de points classé Top 25 AP0PHis pourra confirmer.Ensuite j'ai aussi eu une petite activité univers 6 où j'ai pu monter un petit compte à 3M de points que j'ai donné il y a quelque mois déjà .

Concernant l'univers 9 et bien j'ai crée ce compte par curiosité et je me sens à l'heure actuel assez alaise dessus voici mes stats actuels en sachant que j'ai eu une petite semaine d'inactivité , j'essaye en ce moment même de combler ce retard.


Points : 532
Classement : 312 / 2.779

Concernant mes motivations pour cette alliance et bien comme j'ai pu le dire plus haut , Des message collectifs que j 'ai pu lire univers 8 et bien il y a l'air d'avoir une bonne ambiance , cela fait aussi longtemps que je n'ai pas eu de véritable Alliance si ce n'est la -=WW=- de l'univers 1 pour ceux qui y sont déjà allé et en euh vu le nombre de message vous semblez très actifs ceux qui me plais le plus dans une alliance . Je conclurais par le fait que j'ai pu lire que le recrutement étaient fermés mais que vous n'étiez pas encore 20 alors pourquoi donc ne pas tentez sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement The-Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Sphinx   Recrutement The-Sphinx EmptyVen 5 Juin - 3:00

Belle présentation attractive et c'est vrai bien vu ! on a une place de libre, je cherchais une personne expérimenté ce qui à l'air d'être le cas donc je penses qu'il n'y aura aucun problème pour ton intégration dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
The-Sphinx

The-Sphinx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Recrutement The-Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Sphinx   Recrutement The-Sphinx EmptyVen 5 Juin - 18:59

Tour d'abord merci cette réponse positive , dois je encore attendre d'autres avis ou bien faire ma demande IG ?
Sur ceux bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement The-Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Sphinx   Recrutement The-Sphinx EmptyVen 5 Juin - 19:00

Vas y fait ta reponse ig pour le moment Uni 9 c'est le début l'organisation en chantier
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement The-Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Sphinx   Recrutement The-Sphinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement The-Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Recrutements-
Sauter vers: