Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alliances -AFU-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
massacreur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

alliances -AFU- Empty
MessageSujet: alliances -AFU-   alliances -AFU- EmptySam 23 Mai - 21:19

lalliances ne comportant pas d'ambassadeur c'est moi même fondateur de l'-AFU- qui me pressente a vous pour vous faire une requête notre alliances a maintenant 5 mois en 5 mois nous avons connu des hauts et des bas je doit l'avouer plus de bas que de haut mais nous nous sommes toujours relevée quoi qu'il arrive et il y une semaine alors que notre alliances était a son apoge top20 nous subi la pire des trahisons plus de 5 membres fort nous ont trahi et bocoup dalliances ont profite de la situation pour nous affaiblir poussant une trentaine de membres a partir de lalliances ce fut une véritable catastrophe pour mon alliance tout mon travail et mon reve ses ecroule en un jour nous avons perdu 30 places 40 membres et gagne 5 alliances ennemis je ne vous demande pas de la pitié loin de la mais l'une des guerres qui nous oppose aux Cdp nous ralie a vous et je voudrai simplement vous demande de bien vouloir nous aider nous sommes dans le meme camp dans cette geurre et donc frères d'armes je sais que pour vous nous ne sommes d'aucun interet mais sachez que les 22 derniers afusiens se battront jusqua la mort et qu'ils sont tous des heros afusiens âpres leur bravoure leur loyaute leur courage et leur respect envers l'-AFU- nous sommes peut être
57 eme mais nous nous reconstruiront et préparons notre vengeances alors maintenant c'est a vosu de voir serait vosu avec nous ou contre nous
ps: ma requête est ce que on pourra a nos cotes ou de lotre cote de nos armes?
oh j'ai oublier de préciser ma demande concerne lalliances mere et la wing vu qu'on aura besoin de tout le soutien possible
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

alliances -AFU- Empty
MessageSujet: Re: alliances -AFU-   alliances -AFU- EmptyLun 25 Mai - 0:40

Pour un pacte on en a déjà assez ! ça sera non
Par contre si t'as la liste des joueurs qui t'ont trahit, fait nous la passer et on insistera plus dessus au niveau des raid et s'ils ont des flottes cassage.

Cordialement vitalic
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
massacreur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

alliances -AFU- Empty
MessageSujet: Re: alliances -AFU-   alliances -AFU- EmptyJeu 28 Mai - 18:37

bien merci de ta reponse et j'acepte votre soutien contre les traitres sont:
le jafa
le nikeur
ajp40
val anubis
leur alliances:
nom intégrale : LES GUERRIERS
Tag ou désignation simplifiée : L-G
Classement général : 110 / 693
Nombre de membres : 3
Etat du recrutement : Ouvert
Etat des pactes : Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliances -AFU- Empty
MessageSujet: Re: alliances -AFU-   alliances -AFU- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliances -AFU-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Ambassade Uni 8 :: Demande de Pacte (PNA, Total, Commercial, Militaire)-
Sauter vers: