| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natinas
| Sujet: demande de pacte Sam 7 Mar - 0:14 | |
| bonjour a tous, certain me connaisse comme etant une ressource naturel et un avec qui j'ai un pacte ( JFK ) je vien demande un PNA, c'est vrai j'ai ete des LCIC qui vous on declarer la guerre mais je n'y ai pas participer et je l'ai vite quitter car je me fesait attaquer 40 fois par jour et que j'ai perdu ma flotte, ma def, et tte mes ressources, de plus je ne vous veux aucun mal, comme j'ai un pacte total avec JFK, je ne me vois pas vou attaquer par respect du PT avec JFK. de plus, je sais que j'ai cree un beau vaisseaux que vous voulez detruire mais je vourdait bien le garder car c'est ma seul chose qui me reste. si vous accepter le PNA, je pourais vous aider si vous le desirer bien sur voila j'espere que cela sera en ma faveur coordialement natinas | |
|
| |
Wile
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 7 Mar - 0:53 | |
| Merci de ta demande.
Nous allons y réfléchir avec les membres de l'alliance.
Cordialement
Canigulas Ambassadeur
Etat des votes Pour : 5 Contre : 0
Dernière édition par Canigulas le Dim 8 Mar - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
natinas
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 7 Mar - 0:56 | |
| merci bien | |
|
| |
fanatique
Nombre de messages : 241 Localisation : Troyes et PANAM Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 7 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
julien8910
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 7 Mar - 2:58 | |
| pour moi c ok il y a pas de probleme !!! | |
|
| |
Vitalic Admin
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 7 Mar - 3:09 | |
| Ils sont 3 ils ne représentent pas de danger et c'est pas une alliance qui va satisfaire notre besoins de ressources de plus en plus grand, donc pour moi c'est oui pour un PNA ! | |
|
| |
jfk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: ok Sam 7 Mar - 4:25 | |
| pour moi aussi c daccord javai deja un pacte avec natinas de tte fason | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 291 Age : 54 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 8 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
natinas
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 9 Mar - 20:20 | |
| rebonjour a vous, je vien vous donner de nouvelles informations, nous avons fait un rercutement de 19 personnes et nous sommes 35eme desormais nous avons cree un forum, si on s'alli on pourra faire une partie "allié" pour vous et nous pourons discuter | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 291 Age : 54 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 9 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Wile
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 10 Mar - 0:43 | |
| ok pour pna
A l'aide du temps, nous verrons si nous pourrons approfondir nos relations (pacte total).
Canigulas Ambassadeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|