Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 16:55

Coucou tout le monde

J'ai bcp de mal a raidé, je ne suis vraiment pas très bon je voulais qu'on me conseil sur comment crée ma flotte et comment la gere après car pendant un moment j'avais une exelente flote que je me suis fait pété par un joueur très bien classé flotte

Voila

Calendil
Revenir en haut Aller en bas
Anges




Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:12

le principe d'un bonne flotte ce constitut de 3 types vaisseaux
-l' attaquant
-le soutien
-le defenceur

l'attaquant est celui qui a le plus d'attaque. puis c'ets celui qui encaisse les coups de la flotte ennemi.donc il faut lui mettre pas mal de bouclier ainsi que de la coque. pour mon vaisseau actuelle, j'ai 1attaque pour 5 bouclier pour 20 coque .

Apres il y a le soutient: ceux la on presque autant d'attaque que "l'attaquant" mais moin pour qu'il ne se fasse pas attaquer en 1er. ce vaisseau par contre ne dispose presque aucun bouclier/coque pour la simple raison qu'il ne sert juste qu'a augmenter l'attaque. cependant vous pouver lui mettre du bouclier pour le proteger quand meme si jamais votre attaquand ou deffenceur venait a etre detruit( ce qui ferai que vous perdriez toute votre flotte ^^)

pour ce qui est du deffenceur, ce vaisseau dispose de tres peut d'attaque( cela depend des joueur, si vous lui meter 1001 d'attaque, ce meme vaisseau pourra defendre vos RT alors que pour certain qui en mette que 1 ne peuvent pas les defendre, cependant leur transporteur ayant 2 d'attaque pourront etre proteger ^^ a moin que tu veux faire des transpo a 1002 d'attaque )

donc en general ce vaisseau dispose d'un maximum de coque et de boucleir afin de vous proteger de la defence adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Calendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:16

Ok merci =D

Par contre une fois qu'on a les 3 sorte de vaisseau faut faire quoi les laissé toujours sur place ou les faire voyagé?
De plus tu me conseil de faire comment en partant de presque rien en ressource pour avoir une bonne flotte ? =D


Calendil
Revenir en haut Aller en bas
Anges




Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:21

apres quand tu attaque un joueur, faut toujours que tu regarde son classement flotte et defence.
car en effet s'il a de la defence, il faut que tu regarde combien il a de point afin d'envisager le pire des cas ( comme je fait)
etant donner qu'un satelitte fait 660pts et un RT 10point ( 9.5^^) si le joueur a 2700pts def, il faut que tu regarde si tu peut passe.
avec 2700 pts il peut avoir 4 sat et donc 40k de coque sans techno
et donc faut que tu sache si tu peut passer ou pas.
mais suivant sont niveau, le joueur peu etre bien avori des lanceur de plasma ^^ ( 2 ) ce qui ferai 80k coque sans techno.
donc voila faut que tu regarde en général si tu peut passer ou pas. et puis apres sa tu regarde s'il a de la flotte ou pas.
avec ses point flottes faut tjs envisager que sont vaisseau soit un defenceur: et donc qu'il a un max de coque/bouclier et que toute sa defence soit des RT, ce qui ferai 270rt soit 270.000 Atk sans bonus.
et suivant son nombre de point flotte, exemple 1000, tu essai de faire comme si c'ets toi qui avais le vaisseau, et donc tu te construit un vaisseau ( un prototype efacable) avec 1000 d'atatque et tu regarde poru la coque et le bouclier. afin que tu puisse voir si tu peut passer avec ta flotte ou non
Revenir en haut Aller en bas
Calendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:23

Humm ok ^^ Ca va etre compliqué au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:24

Voila ma magnifique flote xD


Cargo-OhYeah 900 3.500 2.400 1
Cargo 2 0 240 2
Total : 904 3.500 2.880 3
Revenir en haut Aller en bas
Anges




Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:25

ta flotte, il faut toujour la faire volé meme quand tu va manger! car en general une attaque mais minimum 4min et donc voila.cepandant, si un joueur est basé juste a coter de ta planete il mettra 2min, et donc moi je la fait voller quand je suis pas tres attentif comme la quand j'ecrit, je me stopp toute les minute pour la regarder car shakka y ets basé ^^)

donc ben poru la faire volle,r tu fait un vaisseau ralentisseur, et tu attaque un inactif. en calculant la durer ^^ et en ajustant les pourcentage.

par contre si tu par de rien, essay de trouver des joueur qui n'on pas de def ni de flotte afin de les piller et de commencer par un vaisseau de 1M de chaque minimum
Revenir en haut Aller en bas
Calendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:29

ok pasque pour le moment je suis plus un mineur je produit 1Mde fer et 1M d'or par jour donc demain je poura avoir (peut etre) un bout de vaisseau ^^

Sinon j'essaie d'ataqué un max d'afk mais ils ont jamais de ressource ... snif



Calendil
Revenir en haut Aller en bas
Anges




Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 17:32

les afk fo pas les attaquer, sa sert a rien ,tu va dans ton systeme, et tu regarde tout les ga en blanc, puis avec un autre onglet , qui est sur rechercher, ben tu regarde si le joueur est bien classer en flotte/def ou non ^^
et pour t'habituer tu regarde leur classement a combien sa corespond en point
Revenir en haut Aller en bas
fanatique

fanatique


Nombre de messages : 241
Localisation : Troyes et PANAM
Date d'inscription : 01/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 22:08

Va jeter un coup d'oeil sur mon topic d'aid au raid pr les débutant tu as toute la technique pour raider en jonglant avec les onglets.

Je rajouterais pour les pauvres qui n'ont pas de ressource et qui vont lire ce sujet que si vous ne pouvez pas avoir de vaisseau d'attaque c pas très grave,il suffi d'avoir du vaisseau de transport et un bon petit niveau d'espionnage.La moitié des planètes n'ont pas de def et assez de ressource,moi j'ai 18 vaisseaux de transport qui me servent à raider et si il y a de la def je rajoute mon vaisseau d'attaque.Ce qu'a marqué anges avec sont trio de vaisseaux c vrai mais ca c quand tu veu casser de la flotte.(Tu vois anges tu a fait de la déformation professionnel,tu était parti pour le conseiller en raid et tu fini par le conseiller en casse mdr).En regle général tu galaire plus à trouver des planete avec du satellite à ions ou du vaisseaux que des planete avec peu de def et 150k de fer 100k d'or 50k de cristal et 300k de naquadah.Tu peu me croi je passe mes journées à raider des galaxies de 1 à 100^^
Revenir en haut Aller en bas
Anges




Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 22:15

oui mdr^^ mais bon c'est ma technique a moi , car moi mes raide c cassage de flotte^^ et c'ets le qui rapporte le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
fanatique

fanatique


Nombre de messages : 241
Localisation : Troyes et PANAM
Date d'inscription : 01/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 22:16

c clair d'ailleur si tu as le tmp fait un topik la dessus stp pck moi faut que je passe au cassage de flotte et je suis une grosse dobe et déja là ske tu as mis ca va m'aider bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anges




Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 22:21

ouai mais bon . en faite moi je suis plutot radin on va dire ^^ surtout que tu est pret de moi donc tu risque de peter MEs flotte =)
non je dec, mais bon c'ets un peu long a faire si faut que je detail tout corectement
Revenir en haut Aller en bas
fanatique

fanatique


Nombre de messages : 241
Localisation : Troyes et PANAM
Date d'inscription : 01/01/2009

Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ EmptyMer 4 Mar - 23:36

glandu,lol.De tout facon on as pas le meme niveau et j'ai des planete en 28 25 17 13 aussi dc on va pas se gener ;-)
essay de fair un truk,mm a l'arach et moi je le remetrait bien dans CONSEILS DES ANCIENS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Recrutements-
Sauter vers: