Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire voler sa flotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anges




Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Faire voler sa flotte Empty
MessageSujet: Faire voler sa flotte   Faire voler sa flotte EmptyMer 25 Fév - 23:55

Comme vous pouvez le remarquer certaine personne se font souvent detruire leur flotte , car ses flotte reste a quai.

Pour pas que vous vous fassiez detruire votre flotte vous aussi, il faut la faire voler.
Pour cela vous avez besoin d'un " ralentisseur "
mais qu'est ce que c'est?: et ben c'ets un vaisseau qui possede tes peu de vitesse comme 0.1 pour le plus faible ( un reacteur a combustion )
Le principe de se vaisseau est de faire ralentir toute la flotte lorsqu'on l'envoi balader, et ainsi vous pourez faire des voyage de 10h - 20h a la place de 10min a une vitesse de 5.

Pour cela , quand vous quitter l'ordi par exemple vous souhaiter faire voler votre flotte.
Pour cela il faut savoir vers quel heur vous vous reconecterez ou a quel heure environ vous voulez quel arrive.

Pour faire voler une flotte , ne vous attender pas a ce qu'elle revienne pile a l'heure que vous avez demander ( il peu y avoir des marge de 30min ou plus )
pour cela il faut aller attaquer un joueur AFK dans votre G ou ailleur avec votre ralentisseur dans votre flotte.
si le joueur est a 1systeme il metra environ 5h ( je dit au pif )
Donc apres c'ets a vous de calculer, et de tester les diférent joueur afin de regarder le temps qu'il met.

Exemple : c'est 22h , et je souhaite que ma flotte revienne a 18h , donc sa fait 20h de trajet donc 10h aller.
jvais donc regarder les joueur AFK des diféret systeme en m'éloignant de plsu en plus afin que je trouve une cible qui mette 10h ( ou environ) pour l'attaquer.
une fois trouver c'est lancer et on peut aller se coucher ^^

N.B: vous pouvez aussi changer le % de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire voler sa flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Recrutements-
Sauter vers: