Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Closter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Closter




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation Closter Empty
MessageSujet: Présentation Closter   Présentation Closter EmptyMer 21 Jan - 23:30

Bien me voila enfin ici.

Tout d'abord bonjour a tous (dsl je voulais faire un message IG pour me présenter et vous dire bonjour mais visiblement j'ai pas les droits, quelqu'un pourrait me les mettre s'il vous plait?) et BONNE ANNE!!

Donc pour commencer, c'est mon premier serveur sur stargate cependant, j'ai joué pendant deux ans sur ogame qui est très similaire. Vous l'aurez compris, je sais un peu comment fonctionne la bête.

Je suis plutôt du style farmer mais je crois que pour une fois je vais essayer d'être un peu plus agressif. Pour le moment je me dévellope a fond après je me consacrerai a ma défense puis a mes vaisseaux (que je trouve d'ailleurs horriblement chers!)

Sinon IRL, j'habite en vendée (ha que c'est beau! mdr) , j'ai 20 ans (en pleine force de l'âge donc, avis aux dames si il y en a! lol) et j'aime bien l'ordi comment vous le voyez mais aussi les sports mécanique, la fête comme tout jeune qui se respecte, le sport et j'en passe!

Profession: ouvrier agricole (pour ca que je suis farmer!!!!! blague de merde vous dite? Oui je suis assez d'accord! lol)

Voila et merci aussi a fanatique qui a poussé mon recrutement ici (il se trouve juste a coté de chez moi)

Des questions? Levez la main s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation Closter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Closter   Présentation Closter EmptyJeu 22 Jan - 1:18

bienvenue parmi et nous pas de honte à être farmer j'ai debuté aussi en privilégiant la production et la technologie, apres je suis passé au raid et là je redeveloppe la production car les adversaires pourrait un peu plus produire d'or a mon gout donc je m'y colle !
En gros stratégie mix entre raid et production !
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
Closter




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation Closter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Closter   Présentation Closter EmptyJeu 22 Jan - 1:43

J'aime bien ce mix car t'a une prod perso correcte qui te permet d'avoir quand meme des ressources a utiliser meme si les pillages ne sont pas bons! bon choix a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
fanatique

fanatique


Nombre de messages : 241
Localisation : Troyes et PANAM
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Closter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Closter   Présentation Closter EmptyJeu 22 Jan - 2:46

Ouai c'est bien un mix parce que le jour où l'on te pille,si tu n'as plus rien bah....tu mes du temps à t'en remettre.
Je te souhaite la bienvenue (comme si je le connaissais pas lol) et j'espère que tu te sentiras bien dans ta nouvelle alliance.
Et j'espère aussi que l'alliance tiendra la promesse que je lui ai faite,c'est-à-dire:soutien militaire et commercial actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Closter




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation Closter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Closter   Présentation Closter EmptyVen 23 Jan - 0:48

Vous en faite pas, fanatique m'a promis tut ca mais pour le moment je n'ai besoin de rien! lol

Et puis je veux pas être un de ces boulets d'alliance qui ne participe a rien, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Closter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Closter   Présentation Closter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Closter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jfk
» presentation
» présentation
» Présentation Fanatique
» présentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Présentation-
Sauter vers: