Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance entre la N-A et les ELEC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toitoinefd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Alliance entre la N-A et les ELEC Empty
MessageSujet: Alliance entre la N-A et les ELEC   Alliance entre la N-A et les ELEC EmptyMer 14 Juil - 2:37

Bonjour, je viens ici en tant que fondateur et dirigeant de la N-A (Nation Atlante) et je viens vous demander un pacte entre nos deux alliances, qui serait un choix judicieux pour tout le monde, autant pour vous que pour nous, en effet notre nation monte très vite dans le classement en recevant de plus en plus de membre et nous pourrions vous aidez dans vos guerre et dans le commerce, et cela nous aiderai d'avoir à nos coté une alliance aussi puissante que la votre. Merci de votre réponse.

toitoinefd, Président du grand conseil atlante
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Alliance entre la N-A et les ELEC Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la N-A et les ELEC   Alliance entre la N-A et les ELEC EmptyVen 12 Aoû - 20:05

Bonjour,
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un pacte hormis pour de l'information d'adversaire et de flotte à éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
 
Alliance entre la N-A et les ELEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Ambassade Uni 8 :: Demande de Pacte (PNA, Total, Commercial, Militaire)-
Sauter vers: