Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Samantha Carter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter EmptySam 9 Mai - 15:19

Avant que vous lisiez un seul mot de moi, il faut que vous sachiez, que j'ai été séquestré violemment par un de vos membres, afin que je passe faire un petit bonjour ! Il se reconnaitra je pense ! Rolling Eyes

Plus sérieusement je suis Samantha Carter dans le jeu, mieux connu sous le nom de Philippe dans ma vie familiale, sentimentale et ... tout ce que vous voudrez Razz

Je sors d'une première période d'examens c'est pourquoi je viens seulement de sortir du mode vacances , après de longues semaines, et ainsi j'en profite pour faire un petit coucou !

J'ai failli oublié de vous préciser que je fais parti de l'alliance Alpha. Donc encore un allié qui va vous emmerder royalement ! Laughing

J'ai déjà eu le plaisir d'affronter certains d'entres vous ... j'en ai déjà une peur bleue à me trouver en ces lieux lol!

Et bien entendu je connais aussi d'autres membres qui sont apparemment encore prêt à me supporter ! Spéciale dédicace à Auny et à Dexter ^^

Voilou Voilou ! Me voilà présenter !

A bientôt les Electras Very Happy


Dernière édition par Samantha Carter le Sam 16 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter EmptyDim 10 Mai - 20:44

Bienvenue chez les ELEC, belle présentation.
Si t'as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
fireagle

fireagle


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter EmptyDim 10 Mai - 21:12

pas mieux, welcome Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
julien8910

julien8910


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter EmptyLun 11 Mai - 2:02

il est pas chez les elec persée c un alpha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter EmptyMar 12 Mai - 11:03

Merci pour l'accueil chers alliés ! Very Happy

Et oui attention je suis bien un Alpha geek
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter EmptyMar 12 Mai - 11:35

pas de souci bienvenue a toi et oui alpha lol pas mal de nouveau en wing donc c'est plus trop qui est qui !
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter EmptySam 16 Mai - 18:41

Bien le bonsoir chers alliés !

J'espère que tout le monde se porte bien chez vous ! A mon avis cela ne fait aucun doute puisque certain d'entre vous n'hésite pas à jouer les bourreaux des cœurs Rolling Eyes
Ma venue en ces lieux s'explique par une nouvelle quelque peu importante : Je tenais à vous faire part de mon nouveau pseudonyme.

Persée devient Samantha Carter !
Je suis bien la même personne ! Rassurez vous je ne suis pas aller en Thaïlande pour une ablation du ... enfin bref tout ça pour dire que c'est toujours moi !

Mais plus sérieusement, j'ai pris les commandes de l'empire de Persée puisque nous nous sommes rendus compte que celui-ci était un espion parmi nous ... ou plus précisément un goa'uld !
Bien entendu pour plus de sécurité je me suis ainsi permis d'administrer son empire !

Voilà pour la raison Role play à qui j'attache beaucoup d'importance ! Very Happy
Sinon je me suis mis une nouvelle fois en mode vacances car mes examens approchent à grands pas et je voudrais être prêt ou prête ^^ pour le Jour J !
De retour bien entendu aux alentours du 4 Juin ...

Je vois déjà une personne en particulier qui est en train de noter toutes les informations ci-dessus !
Je pense qu'il se reconnaitra ! Razz

A bientôt chers alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter   Présentation de Samantha Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jfk
» presentation
» présentation
» Presentation de Lordphantom
» presentation langenoir666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Présentation-
Sauter vers: