Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Guilde Noire [LGN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

La Guilde Noire [LGN] Empty
MessageSujet: La Guilde Noire [LGN]   La Guilde Noire [LGN] EmptyLun 5 Jan - 15:10

Bonjour,

Je suis Zagam, fondateur de la Guilde Noire.

Un des membres de la LGN m'a rapporté les paroles de Vitalic signalant que vous souhaitiez réaliser un pacte de non agression avec nous.

C'est avec joie que j'accepte cette offre Very Happy et voudrais même approfondir nos liens en remplacent ce PNA contre un pacte Total.

Bien sur, je comprendrai parfaitement un refus a cet appel mais je pense fortement que ceci serait bénéfique dans les deux camps.

Sur ce, bon jeu. ^^

Stargatement.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Guilde Noire [LGN] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Noire [LGN]   La Guilde Noire [LGN] EmptyLun 5 Jan - 16:31

Pour le PNA je vous fais la proposition de suite pour un pacte total on va y réfléchir !
J'ai une petite question vous êtes la wing des LGC, en cas de pacte Total le pacte porterai t'il sur les 2 alliances LGN et LGC ?
Dans ce cas là je serais d'accord pour un pacte Total en logique, oui car si LGC nous déclarais la guerre ou nous attaquerais, vous seriez vous aussi en guerre contre votre Alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
Zagam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

La Guilde Noire [LGN] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Noire [LGN]   La Guilde Noire [LGN] EmptyLun 5 Jan - 17:28

Bonne remarque a laquelle je n'avais pas pensé. ^^'

En effet, la LGN et l'alliance Wing de la LGC.

Je vais demandé a l'admin se qu'il en pense et te recontacterai des sa reponse donné.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Noire [LGN] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Noire [LGN]   La Guilde Noire [LGN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Noire [LGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Ambassade Uni 8 :: Demande de Pacte (PNA, Total, Commercial, Militaire)-
Sauter vers: