Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement MaXiimuS

Aller en bas 
+4
Vitalic
fireagle
fanatique
MaXiimuS
8 participants
AuteurMessage
MaXiimuS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 20:33

Don TonY Montana : Dans une semaine changement de pseudo en MaXiimuS

Voila interreser par votre Alliance souder !!! d'apres se que l'on ma dit j'ai deja tout dit a Vita^^

Donc voila classeer 39eme avec 842.000points une bonne prod ressource et soldats^^
Revenir en haut Aller en bas
fanatique

fanatique


Nombre de messages : 241
Localisation : Troyes et PANAM
Date d'inscription : 01/01/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 20:35

Moi je dis ok
Revenir en haut Aller en bas
fireagle

fireagle


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/04/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 20:54

salut!

moi j'aimerai que tu nous éclair, sur le pourquoi tu as été viré des CN!

cdlmt Fire
Revenir en haut Aller en bas
MaXiimuS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 21:01

Pour L'histoire qui a Mal Tourner Comme soit disant j'aurer arnaquer une personne du top 100 alors qu'il ny a aucuune preuve meme les Mdj l'ont dit!!!

Pour preuve j'ai des echanges de hier soir zelos a qui j'ai vendu 28M de sosos et lui me donne des ressources !!
En aucun cas j'anarque les gens !! comme les Cn le disent enfin certain d'entre eux!!


Et un que je peut pas Me voir Se Khenshiin!!! Pour la peine Je lui est peter 400M soso^^
Revenir en haut Aller en bas
fireagle

fireagle


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/04/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 21:03

ouai j'ai vu le choc^^, ta eu pas mal de perte mais tu l'a qd mm eu ^^

pk il est chiant khenshin?
Revenir en haut Aller en bas
MaXiimuS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 21:05

il fait l'interresant vu k'il connait deux personne qui ont bocoup de soso mais bon je le laisse parler et a chaque fois je le punit^^ afro j'aime bien

En meme temp il a que 13ans^^ se pas grave^^ sa se comprend on se prend pour zeus sunny mais en faite on est que asticot pig
Revenir en haut Aller en bas
fireagle

fireagle


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/04/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 21:12

ok.

sinon t'es plutot raideur par porte, on a l'habitude de tes attaque Razz

j'pense que t bien actif Exclamation Question

ta d objectif dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
MaXiimuS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 21:27

Oui etre dans le Top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 21:43

Bon j'ai eu eccho oui de l'affaire Eppz sossos, je ne porterai aucun jugement vu que je ne connais pas les modalités et les biens fondés de l'affaire. En tout cas pour n'importe quel membres si je venais à avoir eccho d'une arnaque ou d'un manque de fair play d'un joueur il serait viré sur le champs !
Comme je t'ai dis c'est une Alliance qui puise sa force dans l'entente la solidarité et l'entraide. Ce qui nous a fait progresser si vite et qui nous fera dans un futur (encore un peu de marge) tomber la -CN-
Tout le monde a droit à une chance donc ma réponse sera oui si tu t'inscris dans ces valeurs cités, si tu veux venir uniquement avec l'esprit de vengence ce n'est pas la peine.
Voila je pense avoir tout dit et que les choses soit claire
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
MaXiimuS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 22:23

Les autres menbres qu'en penser Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 22:41

Salut,

Moi, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes. Une puissance de feu autre que de la flotte ne ferais que renforcer d'avantage notre armée de soso.
Je ne connais pas son histoire avec les -CN-, et je ne veux pas entendre parler de chose de ce genre dans notre alliance. Ici, on est la pour s'amuser avec un esprit sportif où l'on accepte défaite, et ou l'on fait toujours plus pour progresser ! Notre alliance s'est aussi un lieu d'échange (il ne faut pas se laisser surprendre par le nombre de message^^). La fraternité, le partage fait aussi partie de l'esprit de notre alliance et qui nous fait progresser tous les jours.

Sportivement, stargatement, amicalement,

Christo

PS : Je profite pour dire que sans l'esprit que règne dans cette alliance ce là ferais longtemps que j'aurais arrêté le jeu. J'en étais à 2 doigts avant de l'intégrer, maintenant je ne peux plus m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 22:43

Merci christo ! Comme le disais Lafesse "pourvu que ça dure" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
philippe

philippe


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : manage belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 22:44

Bonsoir, pour moi tout est ok vu que c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre. Je viens de prendre connaissance des accusations porté à ton encontre, je ne porte aucun jugement puisque je n'en connait pas les bases. En ce qui me concerne le sujet est clos et il n'y a aucune raison d'y revenir. Notre alliance est : ENTRAIDE et SOLIDARITE et CONVIVIALITE . Le contacte que j'ai pu avoir avec toi me laisse penser que nous pouvons t'intégrer dans notre alliance.

Le sage
Revenir en haut Aller en bas
damien93




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: ok   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 22:53

moi aussi je suis ok meme si je pense ke pour linstant jai pas encore mon mot a dire mais bon je vien poster pour montrer ke je suis la et actif comme je peut
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : manage belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 22:59

damien93
je tiens à te dire que tout les avis sont importants nouveau membre ou pas c'est ce qui fait de notre alliance ce qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
MaXiimuS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 23:08

Arreter je suis tout Combler Par tant de bo discours^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Wile

Wile


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/12/2008

Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS EmptyLun 4 Mai - 23:12

J'ai envi de dire que ton cv a l'air pas mal. Le faite que tu possedes une armée et une flotte fait de toi un joueur (ce qui nous manque cruellement dans notre alliance)

A priori tout le monde a l'air d'etre d'accord pour ce recrutement. Mais le faite que tu viens des CN me derange un peu (normal vous etes nos principaux ennemis). Mais soites, si vraiment tu as une soif de vengance contre les CN tu seras le bien venu ! Pas la peine de te rappeller que nous sommes une alliance forte ou entraide et solidarité sont nos principales armes. Nosu sommes aussi trés communicatifs (par ex 3j d'absence = 1000 messages...) donc il ne faut pas avoir peur de cela.

J'ai aussi entendu trés vaguement parler de cette histoire d'arnaque commercial.. Dans ce jeu il existe une justice et je fais pleinement confiance aux moderateurs du jeu en ce qui concerne cette histoire et en ta bonne foie !


Pour moi c'est OK

Wile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MaXiimuS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXiimuS   Recrutement MaXiimuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MaXiimuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature darth terror
» recrutement
» recrutement !
» Recrutement
» recrutement jageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Recrutements-
Sauter vers: