Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harbiter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Avr - 19:48

profil: harbiter
points: + de 280 000
classement flotte: 37éme

bonjour, j'ai 17 ans et j'habite en lorraine près de Nancy.
Mon motif de recrutement et les attaque incessante et donc j'aimerai que sa s'arrête. Si vous accepter mon recrutement vous verrait que je joue très bien coopératif et que je participe a la vie de l'alliance. Voila j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Admin
Vitalic


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 13/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 14 Avr - 1:23

Comme je t'ai dit nous sommes complet actuellement que des places en wing dispo, l'entraide solidarité tres importante dans l'alliance c'est ce qui fait notre force ainsi que la bonne ambiance !
Ce qui me gene un peu dans ta demande, c'est que tu te plaint de subir plein d'attaque hors on a plein de guerre et des attaques tu vas en prendre un paquet. Ce qui m'interresse se sont des joueurs guerriers qui sont capable d'encaisser comme d'en donner et retourner sa veste parce qu'on en plein la tronche et frapper à la porte du concurrent, j'aime pas trop ça surtout que ce qui a l'air de ressortir dans tes intérêts c'est surtout de pas perdre ta flotte !
Donc on va réfléchir à ta candidature et on verra ça quant on aura une place disponible.
Cordialement Vitalic
Revenir en haut Aller en bas
https://electras.forumactif.org
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande d'imenhotep
» recrutement !
» candidature darth terror
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Recrutements-
Sauter vers: