Alliance - Eléctras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance - Eléctras

Tout sur l' Alliance Eléctras d'Origins Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation morgoth44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgoth_44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation morgoth44 Empty
MessageSujet: Présentation morgoth44   Présentation morgoth44 EmptyLun 9 Mar - 2:36

Salut les gars moi c Pierre j'ai 19 ans, j'habite à côté de Nantes et de julien8910. Dans la vie j'aime bien délirer, sortir faire la fête, la lecture, passer du temps sur sg. Sinon je rentre à l'école de police de Vannes ( donc attention a vos culs, lol ). Voila c a peu près tt !

Niveau stargate, je suis pluôt un joueur porté sur l'ammassement de richesses par moyens banditifs et sur le développement technologique. Sinon je pense que mes atouts sont une bonne capacité d'analyse stratégique, Un indéfectible désir de réussir ( avisé bien sûr !). Sinon, pour mes défauts , je pense que j'ai une trop forte tendance à forcer la chance ayant,je pense une trop grande confiance en mon jugement.

Sinon j'aime bien les meufs, le bédo , la hardtek, le rhum agricole ambré, la raclette; et surtout je profite de la vie à fond !

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
fanatique

fanatique


Nombre de messages : 241
Localisation : Troyes et PANAM
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation morgoth44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation morgoth44   Présentation morgoth44 EmptyLun 9 Mar - 3:41

mdr

bédo+rhum=police
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation morgoth44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - Eléctras :: Présentation-
Sauter vers: